samedi, janvier 05, 2008

The return !

Alors petits coquins, je vous ai manqué ? Je garanti pas que je recommence à écrire mais un bon copain est fort décidé à me lire encore et il a usé de tant de subterfuges que me voici encore une fois pour votre bon plaisir.

Bon alors quelques nouvelles :

Je reste maintenant avec mon frère et son fils de 9 ans dans un appart gros luxe de la mort. On se marre bien. J'ai sous-loué mon chat avec mon ancien appart et maintenant, j'ai deux adorables petites rattes. Rat prodigue a été donné à un super pote qui était un fan inconditionnel et se porte au mieux.

Super co-loc est partie en campagne pour tenir une auberge mais ça n'a pas trop marché, alors elle est allé en France mais ça n'a pas trop marché non plus. Elle revient le 8 janvier et a donc besoin de pleins d'ondes positives. N'hésitez pas à en envoyer tout plein.

À part ça, je fais maintenant une émission de radio à CIBL (101,5) les lundi 11h am. Vous pouvez l'entendre en direct ici. On se marre bien et je fais du délire théologique à fond. Comme par exemple, le thème de notre émission de noël était le jouir chrétien et on informait les auditeurs sur pourquoi Jésus nous encourageait à brosser à pleines bouteilles selon la bible. Pour l'émission du jour de l'an on s'intéressait au prépuce du même personnage car et oui, la circoncision juive a lieu 7 jours exactement après la naissances. Héhé.

Et puis on a des invités, des jams, de la bonne musiques etc ... `Ca s'appelle "J't'entends pas" car on fait jouer du monde qu'on entend pas souvent. Ma chronique s'appelle "vie des tavernes" car on fait de la philosophie et quel meilleur endroit que la taverne pour philosopher ? hein ? C'est le meilleur et peut-être bien le seul par les temps qui courent.

Alors voilà. Bisoux à tout le monde qui viennent encore jeter un coup d'oeil ici de temps à autre :)

X X X

6 commentaires:

Sociétés et Décadence a dit...

Maudit que t’es fine, Annie- Claudine ! Vraiment, tu me manquais beaucoup. Et je sais que je ne suis pas le seul à qui tu as manqué…

Triste pour « Superbe-Coloc »…mais les ondes positives sont d’ores et déjà parties vers elle.

Je viens de vérifier le lien pour ton émission de radio : sois certaine que je serai là sans faute, lundi.

Je vais écrire un lien de mon blogue (http://SocietesetDecadence.blogspot.com/) vers le tien.

Je te laisse, mais sois assurée que je reviendrai…plutôt deux fois qu’une.

En ce temps des Fêtes, ton retour, Annie-Claudine, c’est vraiment une « Nouvelle Agréable » !

Et c’est signé : L’Ange-André…

Sociétés et Décadence a dit...

Annie-Claudine,

Tu vas en écrire encore, hein ?

On veut tout savoir sur le retour de « Superbe-coloc », car on doit savoir où elle est pour lui envoyer des ondes positives au bon endroit...

À plus !

Caroline a dit...

SUPER!!!!!!!!!!!!!!! Je capote! Tu es là. Je m'ennuyais tellement. Et je vais t'écouter à la radio pour me rapprocher de ta folie!

Bonne année, choupette, et merci pour les nouvelles et le retour.

On se verra peut-être un jour si je finis par sortir de ma banlieue dorée! lol

Sociétés et Décadence a dit...

Bonjour et Excellente Année ! Caroline de retour au Québec.

Isabelle St-Pierre a dit...

Hey! Salut Annie-Claudine, je t'ai trouvé, je te laisse le lien pour mon blogue www.isabellestpierre.blogspot.com
Je suis bien contente de t'avoir rencontré, t'es une fille super sympa (et en plus t'es presque ma voisine!). Il y a un slam session au Quai dimanche prochain, moi j'y serai si j'arrive pas trop tard de Deschambault...
bisous
I.S

Anonyme a dit...

Salut Annie-Claudine,

Je t'ai écoutée deux ou trois fois dernièrement sur CIBL avec Marie-Marine puis j'aime bien cela votre émission et ta chronique ''vie des tavernes''.

Je vous aime bien toutes les deux !

Bye bye