vendredi, février 16, 2007

Super Co-loc exposure.

Je vous avais promis des photos de superCo-loc pour contenter ses nombreux fans et bien le jour tant attendu est enfin arrivé. En tant que photographe privilégiée, je vous livre ici quelques uns de ses profils les plus charmants.

Ici SuperCo-loc devant son chevalet. C'est une bourreau de travail et elle peut peindre des heures durant sans même fumer un cigare. (Elle fume le cigare, et oui)


Ici, un profil plus romantique sur fond de cuisine en bordel ....


... et là son petit côté démoniaque. J'adore cet aspect vous vous en doutez.



Vous voilà tout éblouis bien entendu, alors comme j'ai mon petit côté démoniaque moi aussi, laissez moi vous présenter des plus chanceux que vous, Héhé.




FoudeSinatra lors d'une soirée porto-lampion.


SuppôtdeRahner lors du vernissage de Superco-loc au Quai. (On fait vraiment TOUT ce qu'on peut pour le corrompre LOL !)


Soirée homards avec mister New-Brunswick.

Devant le Quai avec notre Magicien favori.


Fred le Philosophe après une coupe de cheveux (Rappel : 5$ + un 6 pack la coupe... mais le calin n'est pas inclu.)


Avec Seb un vieux pote du Sag, qu'on pourrait presque dire un ami d'enfance.


Avec ... hum... ? Appelons le notre Collectionneur, de qui elle venait de faire un portrait. (Portrait : Une soirée, un 6 pack, une bouteille de vin et prix à négocier - entre 20$ et 100$ dépendant du médium et de la grandeur-.)


Avec Alice notre inimitable et adorable voisine qui fait une soupe de courge à tomber par terre.


Et finalement avec moi, la plus chanceuse de tous : )


J'espère que vous voilà contentés pour un bout ...


... et comme dirait Caroline à Londres, Chears .


Ps- AVERTISSEMENT : Défense de me faire honte avec des commentaires pas trop classe hein parce que sinon je vous parle plus jamais de Super co-loc et je la garde pour moi toute seule. Lalalère.




39 commentaires:

Anonyme a dit...

..................................................... : hum et rehum !

Frère bienheureux !

Anonyme a dit...

C'est décidé : si je me réincarne, c'est en pinceau.

Frère Défroqué.

Christophe Berget a dit...

Super-coloc est vraiment très charmante..... ça donne envie de dépasser ma phobie de l'avion, lol.

André : lol, pas mal la réincarnation en pinceau....

Anonyme a dit...

Appel à toutes et tous :

Le monsieur qui n'a plus besoin de dentifrice, est-ce qu'il s'est blessé en mangeant du homard sans faire attention à la carapace ou s'est-il cogné sur un mur, en marchant tout en regardant « Superbe-Super-Coloc » ?

J'aimerais que l'on m'éclaircisse sur ce point.

À propos d'éclaircie, je crois que ma chevelure appréciera grandement que « Superbe-Super-Coloc » débroussaille cette pousse d'aulnes qui commence à envahir une bonne partie de ce qui recouvre mon cervelet. Bien entendu, je signerai un contrat en bonne et due forme.

Frère Toc.

Annie-Claudine a dit...

Bravo les gars ! Tout est parfaitement classe ; )

En pinceau LOL !

Allez Christophe viens t'en au Québec. À bien y penser je devrais peut-être louer SuperCo-loc pour la promo touristique québécoise.

Le monsieur pas de dents il était déjà de même, mais le sourire c'est en voyant passer superCo-loc : )

La coupe c quand tu veux. Tu reste pas à Québec toi par contre ?

Anonyme a dit...

Annie-Claudine,

Moi, quand vient le temps de me faire couper les cheveux, j'irais à Vancouver, s'il le fallait ! De plus, je suis pas mal moins loin que Christophe. Enfin, Québec-Montréal, c'est pas le bout du monde, surtout que....

Alors: Séville pour un Barbier; Montréal pour une barbe hier !

Pinceau.

Anonyme a dit...

Annie-Claudine,

Je viens de procéder aux modifications souhaitées sur mon blogue.

Frère André.

Christophe Berget a dit...

Moi je veux bien la louer mais pas sûr qu'elle le veuille, lollll, je suis plus près de Robert que de Redford, lol

Annie-Claudine a dit...

André : Bon ben viens t'en mon homme : ) ... Et bravo pour t'être détripatouillé dans la configuration des paramètres !

Christophe : Non SuperCo-loc est totalement réfractaire à la location. Je niaisais bien sûr. Mais remarque que cette petite expérience lui a donné quelques idées. Vous auraz peut-être des surprises un de ces 4.

Nat : C'est vite dit bien dit : ) Met-en, elle pas mal plus belle dedans que dehors fait que imaginez !

PS- Pour pas qu'il y ai de confusions là, tant je lui lance des fleurs, je tiens à spécifier que superCo-loc et moi on est amie uniquement ; )

Anonyme a dit...

Moi aussi, je veux être votre ami, eunuquement !

Vrai Frère !

Christophe Berget a dit...

Des surprises...Hummmmm, je commence à rentrer en impatience, lol

Anonyme a dit...

Des surprises, des surprises, des surprises : ON VEUT DES SURPRISES !
Des surprises, des surprises, on veut des surp...

Ti-Frère.

Marchello a dit...

Ouais, ça s'énerve le pompon sur ton site! Pas pour rien mais un peu de retenu S.V.P. N'abusons pas de qualificatif inadéquat. Disons le simplement

Elle fait vagabonder la folle du logis en attisant les phantasmes les plus allégoriques. Et l'âme en plus.

Anonyme a dit...

Tiens ! V'là Marchello en train de se robinner une coupe de cheveux gratuite ! Par contre, faut avouer qu'il s'y prend bien, le gaillard... Annie-Claudine, je compte sur toi pour le surveiller, mine de rien...

Frère Protecteur

Annie-Claudine a dit...

Hahahahahaha ! Je me marre au cube Hahaha ! Quelle gang de torieu ya pas à dire Hihi !

Eunuquement parlant ... En voilà un qui comprend les femmes ; )

Des surprises .. hum j'aurais peut-être dû la fermer mais juste dire qu'il était question de jartelles dans les poubelles : ) Après hein vous imaginez le pire Hinhin...

Merci Marcello pour la remise à l'ordre et tiens comme André nous le suggère voici 1$ de rabais sur la prochaine mise en plis ... Hein voyez que ça paye : )

Je le tchecke, je le tchekque ; )

Hahahah !

Anonyme a dit...

Parfait, Annie-Claudine ! Tout semble semble maintenant sous contrôle...mais jusqu'à quand ?
« That is the question » !
Aussi, je te surveillerai pour m'assurer que tu surveilles.

Frère surveillant.

Fran666 a dit...

Toutes les photos de Super Co-Loc sont excellentes, mais mon vote pour la meilleure photo va indiscutablement à Super Devil Co-Loc! D'ailleurs, quand j'ai visité la page, le nombre de visiteurs était à 6,662... Super Devil Co-Loc a clairement des pouvoirs occultes... ;-)

Marchello a dit...

Annie-Cloclo, j'ai vraiment hâte de me faire trimer par Super-Co-Loc mais comme elle était absente à la fin de janvier et au début de février ma douce m'a rajeuni le toupet. Elle n'est pas aussi doué que... n'importe qui d'autre mais ça dépanne. C'est qu'étant préposé à l'accueil à l'oratoire. Je dois pas attendre d'avoir un voyage de foin sur la tête, les pères apprécierais pas. Alors se sera pour la fin de Mars si Super-Co-Loc est tjrs dispo....

P.S. Si mon coupon rabais est expiré je payerai le plein tarif.

Anonyme a dit...

Je pense qu'Annie-Claudine est partie avec dieuse, en laissant « Superbe-Super-Coloc » toute seule...

Con Frère.

Anonyme a dit...

You hou Annie-Claudine !

Es-tu partie avec la fille de dieuse ?

André.

Christophe Berget a dit...

Super Coloc toute seule....Pffff, mais pourquoi j'habite en Europe !!!!

Anonyme a dit...

Christophe,

Tu habites encore en Europe, parce que tu sais que je vais arriver à Montréal avant toi ! Viens-nous rejoindre, NOUS te recevrons à bras ouvert !

Pinceau.

Christophe Berget a dit...

@André : merci. J'y songe de temps en temps...Mais faut pas venir n'importe comment... Puis sans doute un manque de courage de ma part.

Anonyme a dit...

Berget Christophe,

Pour éviter de venir au Québec n'importe comment, comme tu dis, tu peux toujours relire « Les Chroniques de Champlain » ou encore « Les Relations des Jésuites »: tu y trouveras sûrement des conseils fort judicieux sur les manières de se déplacer « en Kanata ».

Quant au courage, pense à Jacques Cartier : si ma mémoire est bonne, il avait 47 ou 49 ans, lorsqu'il fit sa première traversée de l'Atlantique pour atterrir à Gaspé. Fou ou courageux, ce Cartier ? Probablement les deux... Et c'est tant mieux !

André.

Christophe Berget a dit...

@André : bon, allez... Je vais imiter Cartier et je vais essayer de faire ma première traversée à 50 ans.... J'ai encore 17 ans pour me préparer, lol...

Trève de plaisanterie.... Je suis attiré par le Québec pour plusieurs raison, j'y ai l'impression que les québécois y sont plus sympa que les français... Mais beaucoup de choses me retiennent en France et puis je me sens profondément français. Une famille de mon village vient de vendre sa maison, ils vont bientôt immigrer au Québec, cela fait près de deux ans qu'ils préparent leur départ... Je les envie parfois....Voilà

J'ai pour l'instant une bonne situation professionnelle, donc, ça donne à réfléchir...

Anonyme a dit...

Christophe,

Je comprends ta situation. Jacques Cartier a mis au moins le même nombre d'années que toi pour se préparer.

Mais, dis-toi que tu sauves 17 années de neige et de froid.

André.

P.S.: Bonjour les filles !

Christophe Berget a dit...

C'est vrai que pour la neige et le froid on n'a pas eu grand chose dans le sud de la France cette année.... 21°C aujourd'hui, par exemple.

Anonyme a dit...

Christophe

Moi qui veux depuis des années faire le trajet inverse de celui que tu projettes, pour m'installer dans le Sud de La France, en me parlant de météo, le fais-tu exprès pour me faire souffrir ?

21 °: Hum !

André.

By les filles !

Annie-Claudine a dit...

Vous êtes pas mal drôle avec ces conversations de température ; )

J'étais pas trop là, j'espère que vous ne vous sentez pas trop abandonnés. Je fini mon expo, c'est le vernissage ce soir, je vous reviens donc bientôt !

Courage mes vaillants blogueurs.

X X X X

Anonyme a dit...

Christophe,

Je pense que l'on devrait commencer à ranger un peu, ramasser les bouteilles vides et laver la vaisselle : je crois que les filles vont être de retour vers la fin de la nuit. Arrangeons-nous pour qu'elles soient fières de nous !

André.

Christophe Berget a dit...

André,

Le sud de la France, c'est bien vaste, tu as une idée de la région ?

Anonyme a dit...

Christophe,

Près de la Méditerranée...le plus près possible.

André.

Fran666 a dit...

21 degrés!!!

À Montréal, on a eu 30 cm de neige la semaine dernière et ce matin, il faisait moins 39 (avec le vent). Ça donne presque le goût d'être enthousiaste quand on entend parler du réchauffement de la planète...

Conseil important pour la traversée à la Cartier : faire attention au scorbut!!!

Christophe Berget a dit...

@André : La ville de Sète est magnifique.

Anonyme a dit...

Christophe

Sète là que tu demeures ?

André.

Christophe Berget a dit...

@André : non malheureusement. Sète est la ville où j'ai longtemps vécu mais pour cause de travail, je suis parti dans le département du Vaucluse soit plus à l'est, mais je suis toujours dans le sud mais à 100 Km de la Méditerranée. Sète est la ville de Georges Brassens, une ville de la côte Languedocienne (moins chère et moins excessive que la côte d'Azur), sa plage est de sable, elle est longue de 20 Km, il y est fait bon vivre et les gens sont sympas. www.ot-sete.fr

Anonyme a dit...

Ahhh...m'ennuyais...ça fait du bien de vous voir heureuse comme ça toutes les deux...

c vrai que super co-loc est vraiment charmante...lol

Anonyme a dit...

ah oui...tiens...un contact...

churdenten@hotmail.com

Anonyme a dit...

C'est tout de même un plaisir de regarder ces jolies photos... Chère Cynthia! Je lui souhaite plein de bonheur, comme à toi Annie Claudine, vous serez toujours mes muses!