vendredi, juin 30, 2006

- Un mot encore

Il y a quelques petites choses de fascinant dans la nouvelle loi fasciste pro-vie anti-fumée qu'il vaut je crois la peine de souligner.

Il y a "interdiction de fumer dans les taxis et dans les autres véhicules transportant deux personnes ou plus ou obligatoirement utilisés dans le cadre d’un travail"

C'est vraiment intéressant car soudain, le gouvernement se donne le droit de faire la loi dans nos chars. Si il y a plus qu'une personne dans l'auto, il est illégal de fumer... même si l'autre personne est fumeuse. Elle reçoit de la fumée secondaire donc : il faut intervenir ... et ce même si on est en plein bouchon à moitié asphixié par le gaz carbonique mais ça... Haaa ! C'est vraiment fascinant. On a sacré la religion dehors parce qu'elle s'était rentrée jusque dans les chambres à coucher, c'est à dire où ce qu'elle avait pas d'affaire, et soudain il devient acceptable que le gouvernement fasse exactement pareil.

Je crois qu'en quelque part, si on fait preuve de sens logique, on ne peut pas être à la fois pour cette loi (dans sa version intégriste actuelle) et trouver en même temps que l'insurgence de l'église dans la vie sexuelle des gens n'avait pas de maudite allure.

Il faut bien voir qu'on regarde et qu'on traite les gens qui fument comme avant on regardait ceux qui étaient suspects-es sexuellement. De la dépravation ambulante.

Un autre aspect tout aussi excitant, c'est les fumeur-es de cigare ont le droit de fumer le cigare dans leur clubs privée et dans leurs fumoirs (qui se trouvent encore dans des édifices publics et même gouvernementaux... et oui ! ) On devine à cette sublime exception qui c'est qui fait la loi.

Mais, c'est quand même logique. Me semble de voir un gros big shot aller fumer son cigare dans le parking dehors à moins 30... Avouez que ça n'a vraiment pas de classe... c'est une grave discourtoisie et presque un blasphème de faire ça à nos bons gros bigs shots.

C'est clair que la situation mérite qu'on fasse une petite exception à la loi... question que tout le monde se sente bien à l'aise.

HAHAHA ! Ils font même pas semblant de se cacher. Ils nous passe ça dret en pleine face... mais après tout, pourquoi faire autrement puisque personne ne s'indigne que seuls les puissants gardent le privilège de boucaner au chaud. On voit que les commandites c'est pas l'exception, c'est la règle.

Oui, vraiment," Vive le Québec... PUUUUUUUR !"


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»