samedi, août 26, 2006

- On aurait pas pensé ça ...

... mais je suis tout à fait daccord :)




Oui ! Dieu est un fumeur et c'est la porte de Gainsbour qui le dit, lalalère.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Annie-Claudine,

J'espère que tu ne m'en voudras pas, car j'ai copié cette photo de la façade de la maison Gainsbourg.

J'ai trouvé ton site par l'intermédiaire de celui de Pamela qui est repartie pour le Liban.

Bonne fin de journée,

André Tremblay,

Annie-Claudine a dit...

Pas de problème, c'était une carte postale.

à +

Anonyme a dit...

Chère Annie-Claudine... non seulement Dieu est un fumeur mais comme le chante Gainsboug... il fume des havanes (ce n'est tout de même pas n'importe quoi). P.S. Si Dieu fréquentait nos bars, crois-tu qu'on l'obligerait à fumer à l'extérieur à -30? La question est lancée... Ciao gb