dimanche, août 27, 2006

- Cendrier divin.

J'ai des amis formidables.

La carte postale - Dieu est un fumeur- du billet précédent avait été concervée expressément pour moi par un copain qui l'a gardé 3 ans avant d'avoir une occasion de me la donner.

Hier, un autre ami est arrivé en disant qu'il avait trouvé un truc dans un bazar et qu'il avait pensé à moi. Mais qu'est-ce ? lui dis-je curieuse de voir à quoi je peux bien faire penser.

Il m'a donné un petit cendrier chou comme tout avec au fond l'image imprimée d'un beau Jésus à la couronne d'épine.

Hahahaha ! Ça a fait ma soirée je vous dis pas : )

Je vous le met ici. On voit pas très bien mais ça donne tout de même une idée.



Bien entendu, j'ai osé m'en servir ;)

N'est-ce pas merveilleux que tous ces trésors limites et thématiques qui marient le divin au tabac me tombent du ciel par pure coïncidence. Cependant, je ne crois pas au coïncidences et il faut donc me rendre à l'évidence.

Dieue aime les fumeurs.

Héhé ; )

Aucun commentaire: