mercredi, août 02, 2006

- Double mea culpa

Alors j’aimerais revenir sur deux de mes billets, celui sur Nuage et celui sur les partys de cuisine.

Partys de cuisine : J’avoue que je n’ai parlé que du mauvais côté de la médaille. Il importe de dire que d’un autre côté nous avons eut ben du fun aussi. On a fait le portrait des copains et j’ai ramassé de savoureuses citations 2006. Quand même, il faut être juste. Le point finalement c’était surtout qu’il n’est pas simple et même risqué de transposer la vie de taverne dans votre cuisine qui n’est pas logistiquement préparée pour accueillir autant d’action.

Nuage : Peut-être que la pauvre faisait une dépression post-partum ou encore qu’elle vivait un grand stress face à la maternité mais tout est finalement rentré dans l’ordre. Elle s’occupe très bien de ses chatons et ne m’a donné aucune matière à produire un nouveau billet sur ses déboires. Les tipoux sont tout propres, bien lavés, bien nourris etc…. Bravo Nuage !

Et pour finir, un bisou pour la famille ! LOL !!! Salut les potes ! Hey, je sais même pas c’est quoi vos blogues. Vous pouvez me l’écrire à adieue@hotmail.com daccord ? X X X X

2 commentaires:

Caroline a dit...

Bonnes nuances, cette petite relativisation met les choses dans une bonne perspective!

Annie-Claudine a dit...

Oui, des fois je pogne les nerfs et je me défoule un bon coup. Ça soulage en crimme : ) lol Je voudrais pas traumatiser un-e lecteur-e quand même ; )