mercredi, mars 14, 2007

80 questions pour Marcello.

Il y a Marcello qui m'a fait promettre de répondre à ce questionnaire. Voici donc mes réponses.

01. Votre pseudo : Annie-Claudine mais des fois j’utilise Adieue
02. Pourquoi ce pseudo : C’est moins pire que mon précédent qui était Audiab
03. Vrai prénom : Annie-Claudine pardi.
04. Age terrestre : 32 ans
05. Age mental : 17 ou 95, ça dépend des situations.
06. Signe du zodiaque : Balance
07. Ville Région: Montréal, mais je viens de Jonquière
08. Pays : Québec
09. Profession (ou études) : Bac et presque maîtrise en Théo, Artiste peintre.
10-Dans quoi vivez-vous : Un trois et demi avec Super-co-loc
11. Votre style de déco : Des toiles, chevalets et pots de peinture empilés jusqu’au plafond
12. À quoi ressemble votre fond d’écran : La dame à l’hermine de Léonard de Vinci
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : En noir plein de poil de chat.
14. Vos animaux domestiques : Une chatte mais éventuellement Super-co-loc veut avoir un Carlin.
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Caroline à Londres.
16. Traits de caractère marquants: Délirante mais gentille.
17. Tic ou manie : Sacrer … mais c’est une déformation professionnelle.
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Artiste .. Ya que ça de vrai.
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Post-punk
20. Genre de fringues habituellement portées : Jeans ou longues jupes jusqu’à terre. Noir ou bourgogne.
21. Boisson préférée : Bière et re-bière.
22. Plats préférés : Doigts de poisson frits et brocoli.
23. Chiffre préféré : 13, surtout quand ça tombe le vendredi
24. Destination de rêve pour vos vacances : Saguenay ou Quai des brumes
25. La maison de vos rêves : N’importe quoi mais avec atelier pour beurrer autant que ça me tente.
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Lever : 11h coucher 3-4h
27. La première chose que vous faites le matin : Me dire que ça me tente pas de me lever tout de suite.
28. La dernière chose que vous faites le soir : Me dire que ça me tente pas de me coucher encore.
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Que ma grippe finisse crif !
30. Comment dormez-vous : Roulée en boule avec trois rats.
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il: Mante-religieuse sur la hanche, petits points sur les joues.
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il: j’en ai pas.
33. Quelle est l’heure que vous préférez : 6h du soir.
34. Votre plus grand fantasme : Rester moi-même. Pas facile.
35. Avez-vous déjà failli mourir : Non.
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Ça dépend si il y a des copains prêts à me payer une autre bière. Héhé.
37. La pire connerie que vous ayez faite : Jeune, faire de la peine à une petite amie en toute connaissance de cause.
38. La pire chose que l’on puisse vous dire : Salope. C’est vraiment pas de classe.
39. Ce dont vous êtes le plus fier : Mes peintures et mes ami-es.
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ben .. ché pas … heu ha oui ! Un tampax usagé Hahaha ! Ben quoi ça se fait pas ; )
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le bonheur.
42. La chose qui vous importune le plus : Les gros dégueulasses bandés dans les bars (mais c’est rare qu’ils osent m’aborder)
43. Votre objet préféré : Là, c’est mon rats en toutou qui a survécu à Orion mais sinon c'est un cendrier avec la face de Jésus au fond. C'est toujours un trip de lui éteindre mes cigarettes dans le front Hahaha ! Ben quoi, il adore ça !
44. Votre idéal féminin / masculin : Hum … je le dis pas mais ça commence par R.
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Les gros dégueulasses bandés qui m’importunent dans les bars
46. Nom de vos futurs enfants ou petits enfants: Émilyanne, j’aime Justine aussi.
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Droit de fumer dans les bars.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu’un, qui choisiriez-vous : Personne car c’est pas gentil.
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jésus et/ou Léonard de Vinci
50. Croyez-vous en quelque chose : En la vie.
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : Indien de l’Amérique du nord d’avant les Européens
52. Si vous étiez un objet : Le toutou préféré d’un enfant.
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je ne ferait pas de mal à la petite fille dont je parlais tantôt.
54. Avez-vous déjà été coupable d’un crime : Vagabondage, complice de vol à main armé, assaut sur un flic et incendie dans un commissariat de police. (je tiens à dire que quand même ce temps est révolu … mais bon c’est vrai que ça a brassé un brin : )
55. Votre pire problème actuellement : Jamais un rond mais bon .. c’est la vie d’artiste.
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La peinture. (C’est complémentaire avec les pires problèmes ; )
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère.
58. Qui admirez-vous : Ceux et celles qui cherchent à être plutôt qu’à avoir.
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Ché pas mais avec des chevalets, des toiles et des pots de peintures empilés jusqu’au plafond
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : « Le Christ ? C’est un anarchiste qui a réussi, c’est le seul. » (Malraux)
61. Films classiques favoris : Quiconque meurt, meurt à douleur. de Robert Morin.
62. Films fantastiques favoris : Terminator 2
63. Série TV préférée : Passe-partout
64. Dessin animé préféré : Lady Oscar65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Avec une tonne de sang et des passes ultra dégueu.
66. Romans classiques favoris : Notre-Dame de Paris
67. Auteurs classiques préférés : Victor Hugo
68. Romans fantastiques préférés : Harry Potter
69. Auteurs de roman fantastique préférés : Stephen King
70. Jeu de Rôles favoris : Forgetten Realm 2em édition
71. BD favorites : Pas amatrice.
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ayla du clan de l’ours de caverne.
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Riddick des films les Chroniques de Riddick
74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : du Québécois, crooners des années 50, heavy et flamenco.
75. Vos groupes préférés : Jim et Bertrand, Abbittibbi, Anonymus et Thierry Robin.
76. Vos albums préférés : Chaude était la nuit, L’heptade, Bebo et Cigala et Daemonium.
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : L’émotion que je ressens.
78. Jouez-vous d’un instrument de musique, si oui depuis quand : J’ai déjà essayé le bouzouki. J’étais douée mais trop paresseuse.
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Billy Holliday
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Bah … crif, ché tu moi ? Pour une fille .. hum … mettons Sinatra.
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : Insanasomnia. Du heavy chrétien atrocement plate.
82. L’album qui a changé votre vie : Marjo, les chats sauvages.
83. L’album sur lequel vous auriez adoré jouer : Bebo et Cigala mais comme c’est un duo ché pas où qui m’aurait mis.
UNE PHRASE DE CONCLUSION
Bon c’était long en crif tout ça. Lets go au Quai, on mérite une bière : )

4 commentaires:

Caroline a dit...

Mon Dieu! C'est pire qu'un travail de session, ça! lol

Intéressant: je figure au palmarès :P mais surtout, je vois qu'à part les ronds qui manquent un peu, tu as tout pour faire ton bonheur!

Annie-Claudine a dit...

Oui je crois que je suis une fille qui est assez heureuse. Suffit de se contenter de peu : )

Marchello a dit...

Farpaitement d'accord, je te dois une bière. Il est long le petit questionnaire mais dieue qu'il en dévoile. En plus tu gagnes à te faire connaître, pis pas juste une bière. C'est quoi un carlin, à moins que super co-loc veuille un calin?

Annie-Claudine a dit...

Merci vieux :: ) Un carlin c'est un chien avec une tête de prout. Tape Carlin sur google et tu verras le monstre. Super-co-loc est dingue de cette race et elle en veut un absolument. Elle est dailleurs en pleine campagne de financement et fait des carte postale complètement barge. Elle est trop géniale : )

ps- C'est 2$ la carte.