vendredi, mars 16, 2007

Rat prodigue chirurgie.


Je vous parle encore de Rat prodigue qui n’a pas fini de m’étonner.

Le premier soir où je l’ai fait dormir dans mon lit, il est apparut clairement qu’il éprouvait quelques difficultés d’adaptation. On peut voir sur cette photo, qu’il n’a pas tellement bonne mine et semble quelque peu écrapou.




Je me suis dit qu’il faudrait le remplumer un peu. J’ai sortit fil et aiguille et voici ce que ça donne :




Cool hein !

Un vrai pirate avec d’élégants moignons ! Une mine haute en couleurs, superbe de dignité guerrière et virile par dessus le marché. Je peux maintenant me rouler dessus, il est capable d’en prendre en ta ! Il est tellement craquant ! Si jamais vous voulez partir un fan club, je suis d’accord : )

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Annie-Claudine,

Il me semblait qu'un rat et une mine (chat par chez nous) ça n'allait jamais bien ensemble !

André.

Marchello a dit...

Annie-Cloclo, tu allies habillement art et chirurgie; Quel talent! Tu as fait du beau travail. Il est maintenant assez beau pour devenir un ratoutou chéri et préféré d'un gamin ou d'une gamine. Il retrouve ainsi son but existentiel. Bravo.

Annie-Claudine a dit...

André : Rose s'entend à merveille avec Rat prodigue. En fait elle lui fout la paix vue qu'il a gardé une petite odeur de chien dans les coins LOL !

Marcello : Hey ho, je voudrais bien voir un gamin venir me ravir mon Rat prodigue adoré. Si t'as jamais vu un flot se faire arracher son toutou par une tantine enragée, ce serait l'occasion m'as te dire LOL ; )