dimanche, janvier 28, 2007

Sérieusement trash.

Vous savez chers et chères ami-es et lecteur-es à quel point j'ai à coeur de traumatiser les croyants et de vous instruire des meilleurs blasphèmes de notre temps.

Et bien, j'ai trouvé chaussure à mon pied. On viens de me faire découvrir le site de "Divine intervention". Hahahaha ! Mon doux seigneur Jésus, c'est épouvantable !


Je crois que je ne peux pas passer à côté d'une telle chose et je dois vous la partager. C'est tellement théo-limite mais diable ...

En tout cas, vous êtes avertis





Âmes sensibles s'abstenir.




ps- moi mon pref c'est Judas. Ouch ! Hahaha !

11 commentaires:

Christophe Berget a dit...

Effectivement !!!! Je suis mort de rire....

Christophe Berget a dit...

Par contre, je ne suis pas intéressé !! lol

Caroline a dit...

Grands dieux! Ça doit faire mal, ça, avec tous les angles aigus qui ressortent des "statuettes"!

Ce qu'on est en droit de se demander est: Mais comment es-tu tombée là-dessus! lol

Anonyme a dit...

Annie-Claudine,

J'aime bien la Sainte-Vierge. Aussi, maîtres et esclaves !

Monjour, masseur

Faux-Frère.

Marchello a dit...

Déchéance et dépravation humaine; Enfer et damnation éternelle. Serait ce ton septième secret de la TAG?.....lol... Chu un peu nono mais est-ce que le fait que ça imite des objets sacrés ça augmente le plaisir? Les sacrilèges, est-ce que ça existe encore?

Annie-Claudine a dit...

Christophe : J'espère bien que tu n'es pas intéressé LOL !!!

Caro : C'est exactement ce que je me suis dis. Peut-être que finalement c'est bien chrétien comme concept. Ça un fouet et un cilice, on est en buisness ; )

C'est une copine qui m'a donné l'adresse. C'est marrant parce qu'elle-même s'était sérieusement demandé comment la copine qui la lui avait donnée était tombée là dessus. Y'a des doutes à y avoir sur la personne. Mais pour ce qui est de mon cas précis hein c'est pas de ma faute, je ne suis qu'une victime : )

André : La vierge a l'air plus efficace que le reste : ) Maître et esclave .. hum je me souviens plus c'est quoi mais j'avoue que j'ai pas très envie de refaire une visite du site, je veux souper moi LOL !

Marchello : Enfer et damnation éternelle, j'espère bien. Ce n'est pas un secret, je VEUX y aller. Tous les copains seront là, je m'en charge personnellement au fil des brosses mais pour la dépravation du genre qu'on vient de voir hein, c'est pas mon rayon je tiens a le spécifier.

Question augmentation du plaisir, je dirais que ça dépend des personnes. Certaines ça les chauffera et d'autre ça les glacera. Moi perso ça me branche pas tellement mais je trouve que ça manquait alors je suis heureuse de voir que ça existe.

Les sacrilèges existent-ils encore ? Ben oui, ça dépend le Dieu qu'on a. Essaye de cracher sur de l'argent en occident pour voir ; )

Marchello a dit...

Annie-Cloclo, tes réponses aux commentaires sont aussi songées que tes billets.

Question sacrilège, c'est bien trouvé, j'y aurais pas pensé, touché.

Annie-Claudine a dit...

Marcello : Ben merci .. je sais je sais, j'ai trop de cerveau. Ces temps-ci, ils sont en solde chez cerveaux en gros alors ...

Nat : Choupinette ! Quel plaisir de te revoir : ) Un copain hein, ça me surprend pas ... les gars font tout le temps des recherches louches sur internet pffft ... heu sauf André, Marcello et Christophe cela va sans dire ; )

Annie-Claudine a dit...

Hey, tu te fais un blog ma coquine : ) N'oublie pas de publier de quoi un des ces 4 LOL !!!

Anonyme a dit...

Comme ça, c'est toujours les autres ? C'est curieux....

Mamaire, il y a un message pour toi chez-nouz.

Abaye Tremblay.

Anonyme a dit...

Annie-Claudine,

J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir le site que tu nous as conseillé... hem... :o)

JoL