mardi, janvier 23, 2007

La coupe de cheveux

Ma super co-loc fait de très chouettes coupes de cheveux. Voyez par vous-même.

Nous avons ici un sujet et non le moindre car celui-ci possède des supers pouvoirs dont entre autre celui de pouvoir lire Rahner des heures durant sans même sourciller.


Le sujet bien que fort sympathique est, comme le prouve cette photo, férocement échevelé ce qui ne peut manquer de nuire, cela va sans dire, à une image de théologien sérieux capable de déchiffrer du Rahner comme si de rien n'était.



C'est à ce moment que super co-loc entre en jeu. Elle sort ses ciseaux et asseoit notre théologien sur une chaise sans qu'il ne puisse s'y soustraire. Lorsque super co-loc ordonne, on ne peut qu'obéir tellement il est impossible de douter de ses bonnes intentions.



Et l'on fait bien car voyez le résultat !






Un homme neuf rien de moins. Juste à le voir passer on sent qu'il y a du Rahner là dessous. Les conférences n'ont qu'à bien se tenir !

C'est 5$ la coupe de cheveux et vous apportez un caisson de bière pour la co-loc de super co-loc qui se charge du soutient psychologique général. C'est donné chers amis, d.o.n.n.é.

à part ça, j'ai reçu (très en retard) une carte de voeux de bonne année. On y avait écrit ceci :

" Que tes désirs les plus fous se réalisent ... (mais je ne sais pas si je suis vraiment conscient de toutes les répercussions de la réalisation de ce souhait ...)"

Héhé ... une chose est sûr mon très cher et adoré ami, ça va mauditement brasser dans le campe si ton souhait s'avère réalisable ; )

15 commentaires:

Christophe Berget a dit...

Je me ferai bien couper les cheveux par super co-loc, moi, même si elle elle échoue dans la coupe !! lol

Annie-Claudine a dit...

Bon bon, elle a du talent et pas seulement un joli minois hein. Voilà le topo : On va te chercher à l'aéroport mais n'oublie pas la bière : )

Christophe Berget a dit...

lol, si la vie était aussi simple que ça, je n'hésiterais pas une seconde....Mais premier détail, je me pète de prendre l'avion... (aussi idiot que ça puisse être)... Gros bisous à vous deux en tout cas.... PS : c'est quand qu'on te voit en photo sur ton blog ??

Marchello a dit...

Hey me to am interresting about it.. $5.00,, comment ça marche, On prend un rendez-vous? Y a t-il des facilités de paiement?

À bientôt ma grande X X X.

Caroline a dit...

Eh, t'es donc ben beau, lecteur de Rahner professionel! Bon choix de coiffeuse, elle t'a fait un coupe super cool!

Je trouve que vous offrez par ailleurs le meilleur deal en ville, les filles, parce qu'en plus, la joie doit être au rendez-vous!

Anonyme a dit...

Annie-Claudine,

Quel beau travail de super co-loc !

Son travail rend le client méconnaissable...en mieux, bien sûr !

Le caisson : de six ou douze unités ?

J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux très, très longs, afin que l'« opération tonsure » dure le plus longtemps possible. Faut aussi savoir faire fructifier ses 5$.

André.

Annie-Claudine a dit...

Christophe : haha ! Un autre secret bonus, ouais ! Pour la photo .. hum ... un de ces quatre promis. D'ailleurs c'est Super co-loc qui me coupe les cheveux aussi alors.

Marcello : Pas de prob, tu dis quand tu viens et tu aura en plus un apéro. Pour le cash, pas de prob non plus, on a le paiement direct intégré dans le four. Allez viens, on va bien se marrer ! Super co-loc reviens genre début février, elle est pour l'heure au Sag.

Caro : Tu parles qu'on se marre bien ! C'est justement pour ça la bière Hahaha ! Tu viendras ma chérie, Super co-loc fait les filles aussi : )

André : Le caisson c'est toujours LE PLUS POSSIBLE ! Cela va sans dire : ) Pour faire fructifier le 5$ ta technique est certes parfaite, mais pour faire fructifier le plaisir, faut venir souvent se faire arranger le toupette LOL !

X X X

Anonyme a dit...

Annie-Claudine,

Alors, ce sera une 24 ou deux douze de « GROSSES ». Après ça, c'est sûr que super co-loc devra me remonter le toupet.

Présentement, à part tirer sur mes cheveux pour qu'ils poussent plus vite, je ne fais rien.

Oui ! Tandis que j'y pense: si Christophe a droit à une photo, j'en veux une moi aussi. Et s'il n'y a pas droit, j'en veux une pareil ! S.V.P. tu la mettras dans une enveloppe qui ne plie pas, car je ne veux pas te voir le visage coupé en 8 ou 10 morceaux plissés.

André.

Annie-Claudine a dit...

Hahaha ! Se faire remonter le toupet à cause d'une caisse Hahaha Je suis crampée raide ; )

Pour la photo, oui j'en mettrai une promis : )

Anonyme a dit...

Hum... J'ai hate !

André.

Caroline a dit...

J'ai justement un toupet à faire entretenir! Donnez-moi le temps de revenir des Europes, et je serai une cliente assidue.

Christophe Berget a dit...

Sinon, c'est quoi comme bière qu'il faut que je prenne ??? lol

Anonyme a dit...

Christophe,

Annie-Claudine ne semble pas capoter sur une marque particulière, mais sur la quantité !

Avec toute cette boisson qu'il y aura, je pense que la dernière ou le dernier qui se fera couper les cheveux risque fort de se retrouver chez le barbier pour faire « rafraîchir » sa coupe...

André.

Christophe Berget a dit...

hi hi, heureusement que je n'ai pas beaucoup de cheveux, lol

Annie-Claudine a dit...

Caro : C'est un rendez-vous !

Bon là les gars wo.

Premièrement, j'ai une sorte de bière favorite, c'est la Tremblay mais Christophe, tu ne dois pas connaître ça. En tout cas, apporte moi pas de la Molson bheuuuu.

Secondement, ne commencez pas à partir des rumeurs ici hein. Super co-loc est tout à fait raisonnable sur la boisson. D'ailleurs si vous lisez bien le billet la bière est pour la co-loc de super co-loc c'est à dire bibi ici.

Une vraie gang de snoro, non mais ... Faut vous surveiller hein. lol.